Azalée fait son coming out

Azalée fait son coming out

Lampions de nuit écriture et musicothérapie

Connexion sensible

Azalée se déploie

Lancée en 2015 autour de la rédaction pour les entreprises, Azalée évolue en 2017 vers son identité propre. En 2017, Azalée se déploie autour de l'écriture et de la musicothérapie. Azalée est née en 2015 après sept années d'expériences de vie à l'étranger (Québec et Italie). Azalée, c'est en quelque sorte le nectar issu d'expériences multiculturelles, d'une carrière scientifique et de mon amour du chant et de la musique. L'écriture et la musicothérapie se rejoignent aujourd'hui et sont deux approches complémentaires de ma pratique.

Réunir l'écriture et la musicothérapie

Réunir l'écriture et la musicothérapie, quel est l'intérêt pour mes clients? Azalée s'adresse à la fois aux entreprises et aux particuliers. Quels que soient vos projets et vos besoins de rédaction, Azalée s'adapte à votre style et vous offre des textes sur mesure. En musicothérapie, Azalée se met à l'écoute de ses patients et va à leur rencontre pour apaiser leur souffrance et renforcer leur estime d'eux-mêmes. L'approche sensible et intuitive et la capacité à se mettre à l'écoute de mes patients sont mes outils de travail en musicothérapie. Il s'agit de se mettre en résonance, de s'accorder afin de permettre la rencontre en confiance. Pour la rédaction, j'utilise les mêmes outils pour comprendre l'univers de mes clients et comprendre leurs besoins et leurs objectifs. Le texte que je crée reflète toujours l'expérience de cette rencontre.

Sensibilité et créativité

En parlant de cette envie de connecter mes deux pratiques, certains m'ont suggéré de renoncer. D'un point de vue de l'image, m'ont-il dit, ça manque de cohérence. Mais pour moi, c'est justement l'inverse qui se produit. La cohérence et l'identité d'Azalée viennent de la complémentarité de l'écriture et de la musicothérapie. Je choisis la sensibilité et la créativité, j'ose afficher mes dimensions multiples. Car elles me nourrissent et m'inspirent lorsque j'écris pour vous et lorsque je rencontre mes patients.

 

3 Réponses à Azalée fait son coming out